Vivoka vient de dresser son bilan 2018

Vivoka, l’entreprise spécialisée dans la reconnaissance vocale et l’intelligence artificielle, vient de dresser son bilan 2018. Au début de l’année et plus précisément en janvier, l’enseigne a participé au Consumer Electronics Show (CES) qui s’est tenu à Las Vegas et se prépare pour la prochaine édition de l’évènement. La firme a également opté pour l’augmentation de […]

344

Vivoka, l’entreprise spécialisée dans la reconnaissance vocale et l’intelligence artificielle, vient de dresser son bilan 2018.

Au début de l’année et plus précisément en janvier, l’enseigne a participé au Consumer Electronics Show (CES) qui s’est tenu à Las Vegas et se prépare pour la prochaine édition de l’évènement. La firme a également opté pour l’augmentation de son capital à hauteur d’un million d’euros. Cette procédure a été mise en place pour investir dans la recherche et développement afin de recruter de nouvelles ressources.

D’autre part, un changement d’orientation stratégique a été opéré avec le développement d’une nouvelle image et d’un nouveau logo lancés officiellement en septembre dernier. Par ailleurs, la startup, fondée en 2015, a assisté à plusieurs manifestations au cours de l’année précédente, entre autres, Viva Technologie, le Salon AI Paris, Maddy Keynote, Paris Aéroport Startup Day et France Digital Day.