Les inscriptions aux Eco-défis sont ouvertes

Les inscriptions pour la quatrième édition des Eco-défis, organisée par Metz Métropole et la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Moselle, sont ouvertes jusqu’au 1er avril prochain. Cet évènement est dédié aux artisans accordant une importance à la protection de l’environnement et souhaitant obtenir le label « Éco-défis des artisans et artisans-commerçants ». […]

190

Les inscriptions pour la quatrième édition des Eco-défis, organisée par Metz Métropole et la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Moselle, sont ouvertes jusqu’au 1er avril prochain.

Cet évènement est dédié aux artisans accordant une importance à la protection de l’environnement et souhaitant obtenir le label « Éco-défis des artisans et artisans-commerçants ». Les inscrits doivent relever quatre défis au minimum parmi les huit thématiques suivantes à savoir : la gestion des déchets, l’économie d’eau, l’économie d’énergie, l’utilisation d’éco-produits, la mobilité durable, la qualité de l’air intérieur, la sensibilisation et l’accessibilité.

Les participants seront accompagnés par les conseillers des deux structures durant toutes les étapes de cette compétition. Ils bénéficieront également de la valorisation de leur image auprès des consommateurs et de l’amélioration de la notoriété de leurs entreprises. Rappelons que la cérémonie de labellisation aura lieu le mardi 30 avril 2019.