Xtramile participera à la 2ème promotion de la Microsoft A.I Factory

La start-up messine Xtramile, spécialisée dans la programmation appliquée aux ressources humaines, a été sélectionnée pour participer à la deuxième promotion de la Microsoft A.I. Factory / Inria et pourra ainsi rejoindre l’incubateur de la Station F afin d’accélérer son développement. Dix entreprises, spécialisées dans l’intelligence artificielle, ont été également choisis pour assister au programme déployé […]

42

La start-up messine Xtramile, spécialisée dans la programmation appliquée aux ressources humaines, a été sélectionnée pour participer à la deuxième promotion de la Microsoft A.I. Factory / Inria et pourra ainsi rejoindre l’incubateur de la Station F afin d’accélérer son développement.

Dix entreprises, spécialisées dans l’intelligence artificielle, ont été également choisis pour assister au programme déployé par Microsoft entre autres, Eodyn, Vekia, Tilkee, Actieeon, Data&Data, Dream Quark, Ad Scientiam, Eagles Genomics et Posos.

Les jeunes structures bénéficieront dans ce sens d’un accompagnement en matière de mentoring, et de soutien pour la commercialisation de leurs solutions.

Rappelons que la station F, située dans la Halle Freyssinet  à Paris est le plus grand campus de startups au monde et qu’il s’étend sur une surface de 3,4 hectares.