Block’Out s’installera à Metz

La salle d’escalade, Block’Out ouvrira ses portes le samedi 23 mars à la zone d’activité commerciale d’Aungy située à Metz. Elle disposera d’une surface grimpable de 700 m² destinée aux adultes et aux petits ainsi qu’une salle de musculation, un sauna, un hammam et un espace dédié à la restauration. En outre, la nouvelle salle […]

132

La salle d’escalade, Block’Out ouvrira ses portes le samedi 23 mars à la zone d’activité commerciale d’Aungy située à Metz.

Elle disposera d’une surface grimpable de 700 m² destinée aux adultes et aux petits ainsi qu’une salle de musculation, un sauna, un hammam et un espace dédié à la restauration. En outre, la nouvelle salle comportera également une école d’escalade réservée pour les enfants ayant 4 ans ou plus.

Les frais de participation sont de 15 euros la séance pour les adultes et de 9 euros pour les moins de 10 ans. D’autre part, la structure propose des tarifs réduits pour les étudiants, les grimpeurs de clubs et les demandeurs d’emplois (13 euros par personne).

Block’Out organise par ailleurs, des stages d’escalade au cours des vacances scolaires.