La 8ème édition du Salon Chocolat et Gourmandises

La 8ème édition du Salon Chocolat et Gourmandises s’est déroulée du jeudi 28 février au dimanche 3 mars au parc des expositions de Metz Métropole, en même temps que Creativa, le salon des loisirs créatifs. Une soixantaine d’exposants chocolatiers, pâtissiers, confiseurs, confituriers, boulangers, cake designers ont participé à cet évènement. En outre, des concours sur […]

92

La 8ème édition du Salon Chocolat et Gourmandises s’est déroulée du jeudi 28 février au dimanche 3 mars au parc des expositions de Metz Métropole, en même temps que Creativa, le salon des loisirs créatifs.

Une soixantaine d’exposants chocolatiers, pâtissiers, confiseurs, confituriers, boulangers, cake designers ont participé à cet évènement. En outre, des concours sur le thème de La Femme et la Mode, des animations, des démonstrations, des shows ainsi que des dégustations ont été au rendez-vous. D’autre part, un défilé 100% chocolat a été organisé au cours de la première journée de la rencontre, où une vingtaine de robes en chocolat ont été présentées aux visiteurs.

Les frais de participation ont par ailleurs été de 7,5 euros par personne pour les deux salons et gratuits pour les moins de 10 ans.

Rappelons que le parking a été offert par Metz Expo évènement.