Petite enfance : « Pareil, pas pareil » !

Du 18 au 24 mars prochain aura lieu la Semaine nationale de la petite enfance. Organisé cette année sous le thème « Pareil, pas pareil », l’événement permettra aux parents, enfants et acteurs professionnels du domaine de se rencontrer et d’échanger. Dans tous les quartiers de la métropole messine, des animations seront mises en place pour célébrer […]

100

Du 18 au 24 mars prochain aura lieu la Semaine nationale de la petite enfance. Organisé cette année sous le thème « Pareil, pas pareil », l’événement permettra aux parents, enfants et acteurs professionnels du domaine de se rencontrer et d’échanger.

Dans tous les quartiers de la métropole messine, des animations seront mises en place pour célébrer cette édition 2019. Les crèches municipales et associatives, mais également les ludothèques, les les haltes-jeux, les lieux d’accueil parents enfants et le service information petite enfance ouvriront leurs portes à l’occasion.

Les visiteurs pourront ainsi découvrir le monde magique des jeunes pousses âgées entre 2 et 3 ans et partager des moments conviviaux avec eux.

Rappelons que toutes les animations organisées seront gratuites mais qu’il faudra s’inscrire au préalable auprès des établissements concernées. Une pièce d’identité sera par ailleurs revendiquée aux participants tandis que les petits devront être accompagnés et resteront sous la responsabilité des adultes référents.