Un nouvel entrepôt pour FM Logistic en Roumanie

L’entreprise FM Logistic, spécialisée dans l’entreposage, le conditionnement et le transport, vient d’ouvrir un entrepôt sous température dirigée à Dragomiresti en Roumanie. Dédié au service pharmaceutique, ce nouveau dépôt a nécessité un investissement de 20 millions d’euros. La plateforme qui s’étend sur un espace de 10.000 m² a pour objectif le stockage et la distribution […]

81

L’entreprise FM Logistic, spécialisée dans l’entreposage, le conditionnement et le transport, vient d’ouvrir un entrepôt sous température dirigée à Dragomiresti en Roumanie.

Dédié au service pharmaceutique, ce nouveau dépôt a nécessité un investissement de 20 millions d’euros. La plateforme qui s’étend sur un espace de 10.000 m² a pour objectif le stockage et la distribution des produits thermosensibles.

Doté d’une capacité d’entreposage de 14.500 palettes, l’établissement assure une logistique entre 25 et 15 °C, 2 et -8 °C et -15 et -25 °C. D’autre part, il dispose des certifications suivantes : Bonnes Pratiques de Distribution (BPD) et Bonnes Pratiques d’Entreposage (GSP).

Rappelons que l’enseigne mosellane exploite cinq sites en Roumanie dont trois plateformes logistiques et deux pour le transport.