DV Group : une nouvelle agence à Sarreguemines

Une nouvelle agence de la société DV Group, spécialisée dans l’ingénierie automation et dans la maintenance électromécanique, électronique et prédictive des équipements industriels, vient d’être inaugurée à Sarreguemines en Moselle. Etendue sur une surface de 1 000 m² répartie entre 600 m² d’ateliers et 400 m² de bureaux, la nouvelle entité vise à renforcer son personnel […]

286

Une nouvelle agence de la société DV Group, spécialisée dans l’ingénierie automation et dans la maintenance électromécanique, électronique et prédictive des équipements industriels, vient d’être inaugurée à Sarreguemines en Moselle.

Etendue sur une surface de 1 000 m² répartie entre 600 m² d’ateliers et 400 m² de bureaux, la nouvelle entité vise à renforcer son personnel en recrutant quatre nouvelles personnes. Une telle agence vise à proposer une panoplie de service à sa clientèle du Grand-Est. L’entreprise dispose environ 30 commerciaux itinéraires répartis sur 20 agences en Europe dont une basée à Metz.

En plus d’être un leader national des experts de proximité,  l’entreprise est experte du système d’entrainement et contrôle process. Son chiffre d’affaires s’élève à 30 millions d’euros.