Ezbeez : une levée de fonds de 2,6 millions d’euros

La société luxembourgeoise Ezbeez basée en France à Metz, vient de boucler une levée de fonds de 2,6 millions d’euros pour développer sa nouvelle plateforme dédiée à la gestion des fiches de paie des petites entreprises en France. En effet, le financement sera l’occasion à l’entreprise qui emploie 18 personnes de couvrir les charges de […]

72

La société luxembourgeoise Ezbeez basée en France à Metz, vient de boucler une levée de fonds de 2,6 millions d’euros pour développer sa nouvelle plateforme dédiée à la gestion des fiches de paie des petites entreprises en France.

En effet, le financement sera l’occasion à l’entreprise qui emploie 18 personnes de couvrir les charges de la société pour une durée de deux ans.

Pour établir les bulletins de salaires en moins d’une heure, le nouveau logiciel se place ainsi comme un interlocuteur entre les mutuelles, les caisses de retraire et l’Union de recouvrement des cotisations de sécurité sociale et d’allocations (URSSAF). La société qui opte pour un tel mécanisme permet par ailleurs à ses salariés de bénéficier des réductions auprès des partenaires d’Ezbeez tel que les cinémas Pathé.

Créée en 2014, la structure compte environ 1.200 clients et gère 8.000 bulletins de paie chaque mois dans l’Hexagone. L’objectif en 2019 est d’atteindre 3.000 structures et de gérer quelques 25.000 fiches.