La 1re édition des Rencontres Pro Qualité MOSL

Moselle Attractivité a organisé la première édition des Rencontres Pro Qualité MOSL, le salon dédié aux professionnels, afin de renforcer les partenariats entre tous les acteurs du territoire ayant l’agrément Qualité MOSL. Cet événement s’est déroulé le lundi 25 mars au Pavillon Blanc de Walygator à Maizières-lès-Metz en présence de Patrick Weiten, président du département, […]

297

Moselle Attractivité a organisé la première édition des Rencontres Pro Qualité MOSL, le salon dédié aux professionnels, afin de renforcer les partenariats entre tous les acteurs du territoire ayant l’agrément Qualité MOSL.

Cet événement s’est déroulé le lundi 25 mars au Pavillon Blanc de Walygator à Maizières-lès-Metz en présence de Patrick Weiten, président du département, Joël Cam, expert des boutiques de sites touristiques et  Alexandre Keff, directeur de la Klauss et représentant des restaurateurs au sein du Conseil d’administration de la Moselle Attractivité.

La rencontre a regroupé plus de 50 exposants dont des producteurs Qualité MOSL, des agriculteurs, des artisans et des offices de tourisme ainsi que 4 500 invités dont des hébergeurs et des professionnels de la distribution.

Par ailleurs, une conférence sur les facteurs de succès des boutiques des sites touristiques, une présentation des restaurants Qualité MOSL et une table ronde animée par David Suck, le vice-président du département de la Moselle délégué à l’aménagement du territoire sur les circuits de proximité et les achats publics ont été au rendez-vous.