La Banque des Territoires vise le département de la Moselle

Patrick François, directeur de la Banque des Territoires du Grand Est a récemment exprimé sa volonté de financer davantage les petits projets faisant preuve du développement d’un sens politique. L’optique est de lutter contre les inégalités sociales au service de l’intérêt général. La banque des territoires qui est au service du secteur public local envisage […]

196

Patrick François, directeur de la Banque des Territoires du Grand Est a récemment exprimé sa volonté de financer davantage les petits projets faisant preuve du développement d’un sens politique.

L’optique est de lutter contre les inégalités sociales au service de l’intérêt général. La banque des territoires qui est au service du secteur public local envisage d’intégrer cette année certaines communes de la Moselle comme Dieuze, Château-Salins et autres. L’établissement bancaire a par ailleurs contracté, en 2018, un prêt de 721,6 millions d’euros dont 120 millions a été réservé à la Moselle.

Grâce à son expertise, la banque des territoires offre à sa clientèle des offres et services portant d’une part sur un accompagnement financier adapté à leurs besoins tout en mettant à leur disposition un réseau d’experts et de partenaires réparti sur l’ensemble du territoire national.