Le comptoir des saveurs du terroir ouvre son magasin à Metz

Le comptoir des saveurs du terroir spécialisé dans l’achat et la revente des produits salaisons et fromages ouvre son premier magasin à Metz. Situé au sein du centre-ville dans la rue Taison, le nouveau local offre à sa clientèle une variété de fromage, de saucisson et de la charcuterie. En plus de la tomme, les […]

604

Le comptoir des saveurs du terroir spécialisé dans l’achat et la revente des produits salaisons et fromages ouvre son premier magasin à Metz.

Situé au sein du centre-ville dans la rue Taison, le nouveau local offre à sa clientèle une variété de fromage, de saucisson et de la charcuterie. En plus de la tomme, les consommateurs messins peuvent également y trouver du beaufort, et de la meule de tarentaise.

L’entreprise qui favorise la production des petits éleveurs se caractérise par la qualité supérieure de ses produits. Les citoyens peuvent par ailleurs compter sur l’expertise du dirigeant Nicolas Schaff qui n’hésitera point à les orienter vers leurs choix.

La structure est enfin ouverte le lundi de 14 h à 19 h, le mardi au samedi de 10 h à 19 h et le dimanche de 10 h à 18 h.