Le festival Photographie mon amour bientôt à Bliiida

Dans le cadre du festival Photographie mon Amour, qui se tiendra jusqu’au dimanche 19 mai à la basilique Saint-Vincent de Metz, l’association Bout d’essais organisera, du 4 au 5 mai, des présentations au tiers-lieu de création, de production et d’innovation artistique et numérique Bliiida. Cet évènement est dédié aux artistes mais également aux passionnés de […]

203

Dans le cadre du festival Photographie mon Amour, qui se tiendra jusqu’au dimanche 19 mai à la basilique Saint-Vincent de Metz, l’association Bout d’essais organisera, du 4 au 5 mai, des présentations au tiers-lieu de création, de production et d’innovation artistique et numérique Bliiida.

Cet évènement est dédié aux artistes mais également aux passionnés de la photographie et aux professionnels du domaine. En effet, plusieurs Workshops, animations et conférences seront au rendez-vous ainsi qu’une bourse photo et une soirée de projection musicale.

Par ailleurs, des stands seront mis en place pour permettre aux visiteurs de rencontrer les professionnels de l’image et d’acheter sur place.

Rappelons que le festival regroupera des librairies spécialisées, des revendeurs et notamment des écoles et des structures d’éducations à l’image.