Le « Tech Day » de RS Components en Moselle

L’entreprise RS Components spécialisée dans la distribution industrielle à destination des entreprises, vient d’organiser, ce jeudi 25 avril 2019, sa 17ème édition des « Tech Days » au stade Saint-Symphorien à Metz. L’événement qui a pu réunir 55 exposants partenaires et 500 professionnels a pour objectif de mettre en place un écosystème marqué par l’échange et le développement […]

345

L’entreprise RS Components spécialisée dans la distribution industrielle à destination des entreprises, vient d’organiser, ce jeudi 25 avril 2019, sa 17ème édition des « Tech Days » au stade Saint-Symphorien à Metz.

L’événement qui a pu réunir 55 exposants partenaires et 500 professionnels a pour objectif de mettre en place un écosystème marqué par l’échange et le développement du réseau industriel. L’échange qui se réalise trois fois par an a également abrité 12 startups des domaines différents leur permettant ainsi de découvrir l’ensemble des partenaires de RS Components.

L’entreprise dont le siège social est implanté en France à Beauvais produit 600 000 références destinées à une clientèle internationale. Le nombre des colis quotidien qu’elle expédie s’élève à 50 000 colis.