Les Frissons de Fanny : Des frissons succulents

Implantée à Jarville-la-Malgrange, l’entreprise les Frissons de Fanny est spécialisée dans la distribution exclusive des produits de Terre Adélice dans la région Grand Est. Elle met à la disposition des amateurs de glaces et de sorbets, plus de 200 parfums dont 120 bio ainsi que des desserts individuels et des bûches de Noël. Francis Brayer, […]

369
Francis Brayer commercialise des glaces et des sorbets irrésistibles.

Implantée à Jarville-la-Malgrange, l’entreprise les Frissons de Fanny est spécialisée dans la distribution exclusive des produits de Terre Adélice dans la région Grand Est. Elle met à la disposition des amateurs de glaces et de sorbets, plus de 200 parfums dont 120 bio ainsi que des desserts individuels et des bûches de Noël.

Francis Brayer, le fondateur de l’enseigne, a travaillé dans le domaine de l’informatique et de la télécommunication durant vingt ans, avant d’opter pour une reconversion professionnelle. «Lors d’un séjour en Ardèche j’ai rencontré les propriétaires de la firme Terre Adélice. J’ai été impressionné par leur travail et j’ai décidé de devenir associé» se souvient le dirigeant avant de poursuivre : «Par la suite, j’ai créé mon entreprise en 2002. Et depuis je ne commercialise que les produits de Terre Adélice.» Aujourd’hui, la structure regroupe trois salariés et fait appel à des employés saisonniers ainsi que des stagiaires au cours de la saison de l’été.

Une gamme de produits large et diversifiée

Le propriétaire des lieux met en vente des sorbets et des glaces confectionnés d’une manière artisanale à base de fruits frais sans colorant ni conservateur ni arôme artificiel. Il dispose d’une large gamme de produits 100 % naturels dotés d’une qualité supérieure. La PME propose également un service de location d’anciens chariots à glaces pour tous types d’événements. Par ailleurs, les produits distribués par la société sont disponibles en Moselle et en Meurthe-et-Moselle chez plusieurs commerçants dont Grand Frais et la Brasserie du Parc Sainte-Marie.