Metz lance un appel à projet

Dans le cadre de la 3ème édition de Constellations de Metz, le festival d’arts numériques, un appel à projet a été lancé par Bliiida et la ville de Metz afin de chercher deux prestataires de restauration et de boissons disponibles du 20 juin au 7 septembre. En effet, la station éphémère qui s’installera sur la Place […]

192

Dans le cadre de la 3ème édition de Constellations de Metz, le festival d’arts numériques, un appel à projet a été lancé par Bliiida et la ville de Metz afin de chercher deux prestataires de restauration et de boissons disponibles du 20 juin au 7 septembre.

En effet, la station éphémère qui s’installera sur la Place de l’Arme accueillera, en plus de l’espace restauration, une diversité d’activités diurnes et nocturnes entres autres, projection en 360°, terrains de jeux, concerts ainsi que des espaces d’alimentation.

Par ailleurs, la commune mettra à la disposition du restaurateur un container openside de 6m/2,50m tandis que le fournisseur de boissons devra amener son propre espace.

Pour toute candidature, les dossiers doivent être envoyés avant le 9 mai à : contact@tcrm-blida.com en présentant l’offre et les tarifs détaillés.

Rappelons que, l’installation sera faite du 15 au 19 juin et le démontage le 8 septembre.