Metz : Le « Start-up show 42 » à Bliiida en mois d’avril

Pour la cinquième année consécutive, le bâtiment totem Lorntech Bliiida va prendre l’initiative d’organiser le jeudi 11 avril 2019 de 10 heures à 18 heures le « start-up show 42 » à Metz. Soutenu par la Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne, l’événement sera l’occasion de réunir 42 start-up de la Région Grand-Est pour échanger autour […]

253

Pour la cinquième année consécutive, le bâtiment totem Lorntech Bliiida va prendre l’initiative d’organiser le jeudi 11 avril 2019 de 10 heures à 18 heures le « start-up show 42 » à Metz.

Soutenu par la Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne, l’événement sera l’occasion de réunir 42 start-up de la Région Grand-Est pour échanger autour des dernières innovations technologiques axées notamment sur la fintech.

Lors de ce rendez-vous d’échange, les différents acteurs de l’écosystème pourront présenter leurs solutions créatives aussi bien au grand public qu’à l’ensemble des réseaux du Business Angels et aux diverses entités partenaires. Les personnes intéressées sont ainsi tenues de s’inscrire gratuitement sur le site internet avant le 4 avril.

Rappelons que Bliiida qui est un tiers-lieu dédié à l’inspiration, l’innovation et l’intelligence collective est basé au 7, avenue de Blida à Metz.