Jeanjan Père & Fils : Pour des menuiseries extérieures esthétiques

Experts des fermetures extérieures, Cédric Jeanjan accompagné de son père décident de créer en 2001, les Ets Jeanjan Père & Fils situés à Bar-le-Duc. Entourés de fournisseurs et de poseurs qualifiés, l’entreprise à réussi au fil des ans à fidéliser une clientèle de particuliers. «En 2001, nous étions avec mon père salariés de la même […]

267
Exemple de véranda à toiture plate gamme Extansia avec pergola, un duo gagnant.

Experts des fermetures extérieures, Cédric Jeanjan accompagné de son père décident de créer en 2001, les Ets Jeanjan Père & Fils situés à Bar-le-Duc. Entourés de fournisseurs et de poseurs qualifiés, l’entreprise à réussi au fil des ans à fidéliser une clientèle de particuliers.

«En 2001, nous étions avec mon père salariés de la même entreprise. Celle-ci étant en déclin, nous avons pris la décision de créer notre propre entreprise spécialisée dans la fourniture et la pose de menuiseries. Pour l’anecdote nous avons commencé cette aventure familiale dans une grange» se rappelle Cédric Jeanjan. Que de chemin parcouru depuis ! Au service des particuliers des départements de la Meuse, de la Marne et de la Haute-Marne, l’entreprise meusienne intervient, forte de ses sept menuisiers et techniciens poseurs, pour tous travaux de poses de menuiseries PVC, aluminium, bois et mixte. «Nos produits sont complets allant des portes aux fenêtres, volets, portes de garage, portails et clôtures, garde-corps et marquises, stores et pergolas jusqu’aux vérandas» détaille Cédric Jeanjan.

Conseils personnalisés

En 18 ans d’activité, celui-ci a donc réussi à apporter une vraie valeur ajoutée à ses nombreux clients grâce à un accompagnement sur mesure. «Nous entretenons pour chaque client une relation directe et personnalisée qui nous permet de délivrer selon les besoins exprimés, des connaissances et des conseils esthétiques adaptés» souligne le dirigeant. Ajoutant que «leur confiance s’explique par le fait que j’ai su avec le temps m’entourer des bons fournisseurs et d’une équipe de poseurs ultra qualifiés qui apprécient notamment la dimension familiale de l’entreprise.» Par ailleurs, «le développement de l’activité est bien sûr corrélé au niveau de recommandation de nos clients. Nous nous reposons ainsi essentiellement sur le bouche-à-oreille pour nous faire connaître auprès du plus grand nombre» assure Cédric Jeanjan. En 2019, l’entreprise en rejoignant le réseau Concept Alu souhaite, en raison d’une forte demande, développer l’activité autour des vérandas à toiture plate.