Red Bull lance le concept de « Student Marketeers »

Red Bull, l’entreprise britannique des boissons énergisantes, vient de lancer le concept de « Students Marketeers » afin d’atteindre de nouveaux consommateurs au niveau des campus de la région. Ce programme consiste à chercher des étudiants pour devenir ambassadeurs de l’enseigne sur le campus de Metz ainsi que celui de Nancy. Les futurs représentants seront […]

607

Red Bull, l’entreprise britannique des boissons énergisantes, vient de lancer le concept de « Students Marketeers » afin d’atteindre de nouveaux consommateurs au niveau des campus de la région.

Ce programme consiste à chercher des étudiants pour devenir ambassadeurs de l’enseigne sur le campus de Metz ainsi que celui de Nancy. Les futurs représentants seront chargés de promouvoir la vente du produit et notamment de valoriser l’image de marque de la structure.

Les étudiants souhaitant candidater doivent :

-Maîtriser la langue anglaise,

-Être disponible entre 40h et 72h par mois et également certains soirs et week-ends,

– Avoir la capacité de gérer le travail à temps partiel et les études.

Pour postuler, il suffit de créer un compte sur le site de Red Bull, remplir le formulaire et envoyer la candidature en joignant une lettre de motivation.