Un bureau nouvelle génération pour la grande poste de Metz

La poste centrale quitte ses locaux historiques pour ouvrir le 21 mai prochain au sein du centre des Congrès Robert-Schuman de Metz. Les postiers fermeront définitivement dès le 16 mai afin d’être formés aux fonctionnalités innovantes du nouveau bureau principal. Ce dernier, à la fois destiné aux courriers et aux activités bancaires, inclut de nouveaux concepts notamment un espace coworking louable […]

271

La poste centrale quitte ses locaux historiques pour ouvrir le 21 mai prochain au sein du centre des Congrès Robert-Schuman de Metz.

Les postiers fermeront définitivement dès le 16 mai afin d’être formés aux fonctionnalités innovantes du nouveau bureau principal. Ce dernier, à la fois destiné aux courriers et aux activités bancaires, inclut de nouveaux concepts notamment un espace coworking louable à la journée ou à l’heure, des tables connectées et des écrans tactiles géants facilitant le traitement des demandes ainsi que la prise de rendez-vous.

En outre, ce transfert fournira aux clients un service haut de gamme et sophistiqué qui répond aux exigences de la technologie en terme d’accessibilité, de connexion et de rapidité, avec des horaires plus étendus. Par ailleurs, l’agence high-tech sera accessible directement par la passerelle des Droits de l’Homme à la sortie de la gare.