Un festival de danse au Centre Commercial Muse

Le Centre Commercial Muse, situé à Metz, a organisé du 9 au 30 mars derniers la première édition de son festival de danse « Muse fait son Show ». L’événement a été animé par la compagnie Deracinemoa et a regroupé des chorégraphes professionnels de trois écoles de danse qui sont Guinée Faré pour la danse […]

264

Le Centre Commercial Muse, situé à Metz, a organisé du 9 au 30 mars derniers la première édition de son festival de danse « Muse fait son Show ».

L’événement a été animé par la compagnie Deracinemoa et a regroupé des chorégraphes professionnels de trois écoles de danse qui sont Guinée Faré pour la danse africaine, Dancershow57 (DS57) pour le Hip Hop et Art K danse pour la danse de salon.

Au cours de cette manifestation, plusieurs démonstrations et spectacles ont été programmés tous les samedis et les mercredis en partenariat avec la Cité Musicale de Metz. Dans ce sens une séance de dédicaces ainsi que des initiations chorégraphiques avec les danseurs Denitsa Ikonomova et Maxime Dereymez ont été au rendez-vous.

Par ailleurs, un grand flash mob organisé par la DS57 a été également planifié.