Chez Suzanna : Le charme d’une femme engagée

Pour une femme moderne, simple et résolument féministe.

Suzanna Sargsyan a créé, en 2017, son propre institut de beauté pour vivre de sa passion. Basée au boulevard d’Haussonville à Nancy, l’entreprise se veut à la portée de toute femme en quête d’un look qui lui ressemble.

En effet, l’entrepreneure qui est d’origine arménienne a fondé sa propre société à l’âge de 25 ans en nouant un partenariat avec la Mairie sur les comités d’entreprises. Spécialisée en maquillage permanent, l’entrepreneure offre à sa clientèle une prestation conforme à leurs exigences et leurs besoins. «À l’heure actuelle, notre clientèle se compose plus de femmes que d’hommes», précise la dirigeante. En plus des services d’épilation, la structure propose des soins du corps et du visage, de la manucure et pédicure simple, ainsi que de l’onglerie. Sa performance est en effet renforcée par l’usage de produits innovants issus des dernières avancées scientifiques à l’image de la gamme Payot. Par ailleurs, la gérante propose à la vente une panoplie d’articles pour le bien-être de la clientèle.

Un personnel régulièrement formé

Grâce à son expertise, Suzanna Sargsyan a réussi à se forger une belle réputation auprès des habitants de la ville. L’institut se place à la pointe de la tendance et offre à ses clients les meilleurs services. Diplômée de 28 attestations en esthétique, la gérante incite souvent son personnel à se former aux dernières nouveautés dans le domaine de l’esthétisme. Forte de son expérience entrepreneuriale réussie, la dirigeante vise à développer son projet tout en renforçant sa relation client. C’est un endroit agréable à fréquenter !