Gifi de Briey : Magasin au dernier concept de l’enseigne !

Toute l’équipe du GIFI Briey au complet pour guider les clients dans leurs achats.

GIFI, leader en France, spécialisée dans l’équipement de la maison et de la famille à bon prix, a ouvert le mercredi 24 avril, son 5e point de vente à Briey. L’entreprise a recruté une équipe locale de neuf collaborateurs. Elle complète son réseau de magasins afin d’être toujours au plus proche de sa clientèle.

Dans son nouveau magasin, GIFI propose à sa clientèle ses dernières innovations, pour une expérience d’achat axée sur le bien-être, la convivialité et le plaisir. Fort de son nouveau parcours client, la clientèle multigénérationnelle peut ainsi profiter dès l’entrée du magasin, de la zone Flash «1, 2, 3 €», ainsi que de la zone «Quoi de neuf» qui propose des nouveautés à des prix promotionnels. Celle-ci pourra aussi découvrir les larges gammes de produits pour «Profiter de la saison», «Décorer sa maison» et «Améliorer son quotidien», et enfin les produits dédiés à «l’Espace bien-être». «Sur près de 1 300 m², ces différents univers thématiques nous permettent de présenter une offre riche et variée» indique Sébastien Roques, responsable de secteur Gifi.

Une ouverture réussie

Dans le cadre de cette ouverture, l’enseigne GIFI offre des espaces de vente au merchandising soigné. La clientèle pourra trouver des espaces de vente dédiés aux produits de saison pour des achats coup de cœur (décoration festive, mobilier d’extérieur…), de décoration pour des achats plaisir (décoration de la maison, mobilier intérieur, linge de maison, art de la table, culinaire), ou encore du quotidien pour des achats utiles et malins (rangement, utilitaire, loisirs et fêtes, équipement de la personne). À l’occasion du premier samedi d’ouverture, le magasin a réalisé un beau CA de 76 000 euros TTC. «Nous sommes très satisfaits de ce début d’activité. Notre priorité est de fidéliser notre clientèle en leur proposant notre programme de fidélité Carte VIP.»