La Cave de Léon ouvre en Moselle

Après la Meurthe-et-Moselle, La 2ème Cave de Léon a ouvert ses portes en avril dernier sur la ZAC Actisud à Jouy-aux-Arches au sud de Metz. Le nouvel établissement commercialise une large gamme de vins, spiritueux, champagnes et certaines bières locales. Contrairement à la conception traditionnelle de ce genre de magasin, l’enseigne adopte une décoration rayonnante […]

72

Après la Meurthe-et-Moselle, La 2ème Cave de Léon a ouvert ses portes en avril dernier sur la ZAC Actisud à Jouy-aux-Arches au sud de Metz.

Le nouvel établissement commercialise une large gamme de vins, spiritueux, champagnes et certaines bières locales. Contrairement à la conception traditionnelle de ce genre de magasin, l’enseigne adopte une décoration rayonnante avec des couleurs flashy.

Comme à Nancy, et dans l’objectif d’embellir la façon de vivre une telle expérience, le gérant compte adopter le concept des soirées afterwork. Ces dernières auront lieu un jeudi par mois et la consommation sera à des tarifs très abordables.

Par ailleurs, Léon entretient un réseau professionnel étendu. Il est partenaire de plusieurs bars, restaurants, et traiteurs qu’il accompagne avec ses sélections lors des événements.

Le caviste offre également la possibilité d’organiser une soirée privée en réservant par téléphone au 09 70 98 43 13.