Lalline : Des dragées pour se régaler !

Implantée au 32 Boucle du Ferronnier à Thionville, l’entreprise Lalline, spécialisée dans la commercialisation de dragées et de chocolats, met à la disposition de ses clients, des produits succulents haut de gamme. Aline Buck, la propriétaire des lieux, a fait des études artistiques avant de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale et de racheter l’enseigne en […]

240
Lalline propose une gamme de dragées composée de 40 saveurs différentes.

Implantée au 32 Boucle du Ferronnier à Thionville, l’entreprise Lalline, spécialisée dans la commercialisation de dragées et de chocolats, met à la disposition de ses clients, des produits succulents haut de gamme.

Aline Buck, la propriétaire des lieux, a fait des études artistiques avant de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale et de racheter l’enseigne en 2017. «J’ai travaillé en tant que salariée vendeuse au sein de la même boutique» se souvient la gérante avant de poursuivre : «Par la suite l’ancien propriétaire m’a proposé de reprendre la firme, et c’est ainsi que l’histoire de mon entreprise a vu le jour.»

Des douceurs irrésistibles

Naissance, communion, baby shower, mariage, anniversaire, ou encore retraite, Lalline offre à ses clients un large choix de cadeaux invités personnalisés dont des dragées confectionnées à base de colorants et parfums naturelles et sans dioxyde de titane ni gluten. La commerçante met en vente également des chocolats, dotés d’une finesse exceptionnelle, avec des ganaches variées et une couche de chocolat noir à 70 % minimum. En outre, elle commercialise des produits de pâtisserie mais aussi des cadeaux tels que les ballotins de chocolats et les spiritueux de la région (à consommer avec modération). Soucieuse de la réputation de son échoppe, l’entrepreneure accorde une grande importance à l’origine des marchandises qu’elle expose. Elle s’approvisionne auprès des meilleurs fournisseurs aux niveaux local et national. D’autre part, elle loue des supports en métal, en bois, en verre et en carton pour présenter les produits lors des événements. Aline Buck compte à l’avenir développer la livraison à domicile afin de mieux répondre aux besoins et aux attentes de sa clientèle.