Lihn Tran, lauréate du trophée de la Femme Digitale

Lihn Tran, la cocréatrice de Divacore, l’entreprise spécialisée dans la fabrication et la commercialisation du matériel audio sans fil, a été récompensée au Trophée de la Femme Digitale, lors de la 5ème édition des Trophées des Femmes de l’Economie. La cérémonie s’est déroulé le lundi 13 mai au siège régional situé à Strasbourg en présence […]

69

Lihn Tran, la cocréatrice de Divacore, l’entreprise spécialisée dans la fabrication et la commercialisation du matériel audio sans fil, a été récompensée au Trophée de la Femme Digitale, lors de la 5ème édition des Trophées des Femmes de l’Economie.

La cérémonie s’est déroulé le lundi 13 mai au siège régional situé à Strasbourg en présence de Jean Rottner, le Président de la région Grand Est, Stéphanette Englaro, Présidente d’In Air Solutions, Valérie Mannarelli, Présidente de Gallucha et Elisabeth Grimaud, Docteur en psychologie cognitive.

Au cours de cet évènement, un temps de networking et de masterclass sur des thématiques variées entre autres, business à l’international et bien-être en entreprise a été programmé. En outre, une table ronde sous le thème de l’innovation au féminin a été également au rendez-vous.

Rappelons que, la gérante codirige l’enseigne messine basée à Bliiida depuis 2011.