Norroy le Veneur : Le projet Convivium s’agrandit

Innov’Habitat, le spécialiste des constructions à ossature de bois et à haute performance énergétique, vient d’annoncer l’extension du projet Convivium implanté sur la zone de l’Ecoparc de Norroy le Veneur. Le nouvel espace pluridisciplinaire, dédié aux professionnels, s’étendra sur une surface de 1.200 m² et disposera d’un pôle santé qui regroupera les professions libérales telles […]

135

Innov’Habitat, le spécialiste des constructions à ossature de bois et à haute performance énergétique, vient d’annoncer l’extension du projet Convivium implanté sur la zone de l’Ecoparc de Norroy le Veneur.

Le nouvel espace pluridisciplinaire, dédié aux professionnels, s’étendra sur une surface de 1.200 m² et disposera d’un pôle santé qui regroupera les professions libérales telles que les infirmiers, les radiologues, les médecins et les ostéopathes ainsi que la médecine alternative.

Le bâtiment comportera également des plateaux de bureaux de 50 à 450 m², modulables selon les besoins et l’activité des futurs acquéreurs, mais aussi une crèche, une école et des restaurants.

Rappelons que, le projet Convivium se base sur 5 axes autour de la notion de bien-vivre à savoir : bien habiter, bien s’alimenter, bien-être, bien s’informer et bien travailler.