Un escape game bientôt à Sierck-les-Bains

Mission Homescape, le spécialiste de l’organisation des escapes games à domicile et en entreprise basé à Haute-kontz, organisera du 30 juin au 25 août un jeu d’évasion dans le château historique des Ducs de Lorraine situé à Sierck-les-Bains. Baptisée la chambre secrète du roi, l’escape game emmènera les participants au cœur du 17ème siècle et […]

130

Mission Homescape, le spécialiste de l’organisation des escapes games à domicile et en entreprise basé à Haute-kontz, organisera du 30 juin au 25 août un jeu d’évasion dans le château historique des Ducs de Lorraine situé à Sierck-les-Bains.

Baptisée la chambre secrète du roi, l’escape game emmènera les participants au cœur du 17ème siècle et plus précisément à l’époque de Louis 14. Ils auront une heure pour découvrir les secrets et les mystères de la pièce secrète du roi et de sauver ses richesses.

Des sessions seront programmées pendant les heures d’ouverture du château :

Du lundi au samedi : de 10h à 18h

Les dimanches et les jours fériés : de 10h à 19h

Les frais de participation s’élèvent à 19 euros par personne pour les adultes et à 16 euros pour les enfants de 8 à 14 ans. Ce tarif comprend l’escape game et notamment l’accès au château.

Rappelons que, ce jeu est disponible en français, anglais et en allemand.