Arreba : Un savoir-faire reconnu

Créée en 2008, Arreba est une entreprise spécialisée dans le domaine de l’étanchéité du bâtiment. Grâce à la pertinence et la qualité de ses produits, la structure a su imposer sa griffe et conquérir un beau panel de la clientèle Lorraine. Basée à l’origine dans les Vosges, l’entreprise a été rachetée par Rémi Beck puis […]

265
Rénovation d’une terrasse par la structure Arreba.

Créée en 2008, Arreba est une entreprise spécialisée dans le domaine de l’étanchéité du bâtiment. Grâce à la pertinence et la qualité de ses produits, la structure a su imposer sa griffe et conquérir un beau panel de la clientèle Lorraine.

Basée à l’origine dans les Vosges, l’entreprise a été rachetée par Rémi Beck puis rapatriée à Saint-Nicolas-de-Port pour plus de proximité. «En plus de l’étanchéité, notre entreprise est spécialisée dans la réparation des bâtiments et la confection des sols à base de résine», précise le dirigeant de l’entreprise. Conjuguant passion et expertise, le personnel travaille d’arrache-pied pour satisfaire leur clientèle composée tant de particuliers que d’industriels et majors BTP. «Notre équipe se met entièrement à la disposition des clients pour étanchéifier un balcon, un sous-sol, une terrasse ou un bassin», souligne-t-il avant de poursuivre «Nous intervenons également en matière de restauration du béton armé, des ouvrages d’art et des bâtiments.» L’optique est de leur garantir un environnement de qualité via des matières premières bien choisies.

Une prestation hautement qualifiée

Reconnue pour la performance de ses prestations, Arreba peut être résumée en deux mots à savoir : réactivité et professionnalisme. «Nous sommes titulaires de nombreux agréments, certifications et membres de nombreux labels», ajoute-t-il. Outre ses partenariats avec des entreprises d’envergure internationale, la structure n’hésite pas à adhérer au GIE papetier et de QS+ (qualité supérieure plus). Pour pérenniser son succès, Rémi Beck vise à maintenir une progression linéaire de l’entreprise et transmettre davantage son savoir-faire à des apprentis.