En poursuite de croissance

Le Groupe Premista, numéro 1 des intermédiaires en regroupement de crédits autour de la marque Central Finances créée en 1999, continue sa marche en avant via une stratégie dynamique de croissance externe. Acteur majeur en regroupement de crédits et de produits d’assurance associés (emprunt, prévoyance, vie…) au service des particuliers, le Groupe Premista a, ces […]

254
Jean-Marie Person, Président fondateur du Groupe Premista, s’appuie au quotidien sur l’expertise de ses 550 collaborateurs.

Le Groupe Premista, numéro 1 des intermédiaires en regroupement de crédits autour de la marque Central Finances créée en 1999, continue sa marche en avant via une stratégie dynamique de croissance externe.

Acteur majeur en regroupement de crédits et de produits d’assurance associés (emprunt, prévoyance, vie…) au service des particuliers, le Groupe Premista a, ces dernières années,  renforcé sa position de leader en procédant à plusieurs opérations de fusion-absorption, Vegalis et Cap 100 en 2015, Copreva en 2017 et GCI en 2018. La même année, le groupe décide également d’acquérir Union de Crédit Immobilier et Conseils & Crédits. «Notre ambition est de nous diversifier en proposant à nos clients une gamme de services élargie» souligne Jean-Marie Person, président fondateur du Groupe Premista, accompagné dans cette aventure par Thibaut Serby, directeur général de la division Regroupement de crédits et Frédéric Wattebled, directeur général de la division Crédit immobilier.

Rachat de MyComparateur

En cohérence avec sa stratégie, Premista vient de racheter le comparateur dédié aux courtiers en assurances et crédits MyComparateur, plateforme créée par la société Silverstark. «En nous dotant de l’outil professionnel de référence destiné aux spécialistes du courtage, nous offrons la possibilité à nos clients de bénéficier d’une large gamme de produits uniques et très compétitifs. Notre objectif est à la fois de consolider notre position d’acteur leader de l’intermédiation financière et de poursuivre notre développement autour d’une offre exhaustive de services et produits relatifs aux regroupements de crédits, produits d’assurance associés et prêts immobiliers.» Aboutissement de sa stratégie de diversification, le Groupe Premista a lancé le 23 mai, sa nouvelle marque Ymanci dont le but est de réunir Central Finances, Union de Crédit Immobilier et Conseils & Crédits au sein d’une même structure.