Le Business Cool Festival dans les starting-blocks

La 7e édition du Business Cool Festival, événement sportif et festif organisé par la CCI Grand Nancy Métropole Meurthe-et-Moselle, est annoncée pour le 31 août prochain au stade Raymond Petit de Tomblaine. L’ADN demeure le même et à côté des traditionnels tournois de football interentreprises, courses à pied et autres épreuves de «Kolb Lanta», plusieurs […]

162
Crédit : CCI GNM54 La 7e édition du Business Cool Festival est annoncée le 31 août prochain au stade Raymond Petit à Tomblaine. L’an passé, plus de 4 000 participants étaient enregistrés.

La 7e édition du Business Cool Festival, événement sportif et festif organisé par la CCI Grand Nancy Métropole Meurthe-et-Moselle, est annoncée pour le 31 août prochain au stade Raymond Petit de Tomblaine. L’ADN demeure le même et à côté des traditionnels tournois de football interentreprises, courses à pied et autres épreuves de «Kolb Lanta», plusieurs nouveautés sont prévues à l’image d’un Escape Game géant au cœur du stade Marcel Picot voisin.

Cinquante entreprises engagées et pas loin de 1 300 participants déjà inscrits ! À deux mois de l’événement, l’édition 2019 du Business Cool Festival affiche déjà de bons résultats en termes d’inscriptions (l’an dernier plus de 4 000 participants ont été enregistrés). Organisé comme chaque année par la CCI Grand Nancy Métropole Meurthe-et-Moselle, la manifestation se veut LE rendez-vous des entreprises et de leurs collaborateurs de la région pour marquer la fin de la période estivale avant de débuter une rentrée comme d’habitude bien chargée. Pour cette septième édition (déjà !), l’ADN demeure le même : activité physique, sport, santé, bien-être, team building et moments de partage avec les incontournables rendez-vous comme le tournoi de football à sept, la course sur route de six et dix kilomètres et une myriade d’épreuves collectives.


Sport, insertion, convivialité

Le challenge interentreprises «Kolb Lanta» est toujours de la partie au même titre que le Warrior Challenge apparu l’an passé. Nouveauté de taille annoncée pour cette année : un Escape Game géant au cœur du stade Marcel Picot de l’ASNL. «En mode super héros, les équipes seront confrontées à un redoutable compte à rebours. Soixante minutes dans l’antre de Marcel Picot pour résoudre une énigme forcément angoissante», expliquent les organisateurs. 45 équipes de six joueurs seront en lice pour ce nouveau challenge. Le sport comme fil rouge avec l’association des quatre clubs professionnels nancéiens (ASNL, Sluc Nancy Basket, VNVB, GNMH) mais également ouverture et insertion avec notamment la présence des associations handisport. Sans oublier la convivialité avec le traditionnel barbecue géant de fin de journée. Les inscriptions sont possibles sur le site : www.businesscoolfestival.fr.