Le Département de la Moselle organisera bientôt sa 2e réunion trimestrielle

Le Département de la Moselle, organisera sa 2e réunion trimestrielle, qui se tiendra le mardi 18 juin à partir de 10 h en salle des délibérations du Conseil départemental. Cette rencontre, qui se déroulera en présence de Patrick Weiten, Président du Département, sera dédiée principalement à l’examen du budget départemental. Au cours de la cession, […]

196

Le Département de la Moselle, organisera sa 2e réunion trimestrielle, qui se tiendra le mardi 18 juin à partir de 10 h en salle des délibérations du Conseil départemental.

Cette rencontre, qui se déroulera en présence de Patrick Weiten, Président du Département, sera dédiée principalement à l’examen du budget départemental.

Au cours de la cession, les participants échangeront sur différents sujets entre autres, la valorisation du site de l’EREA de Verny, la candidature de la Moselle au label Terre de jeux du comité d’organisation des Jeux olympiques et notamment le forum des usages numériques éducatifs au sein des écoles de la Moselle intitulées FUSEE.

Par ailleurs, une conférence de presse de présentation sera également au rendez-vous. Elle se tiendra à 11 h au bar du Département.