Truffes Dorées : Un espace culinaire dédié aux chiens et chats

Fondée en 2015, «Truffes Dorées» est le fruit des efforts de Régis Andres et de sa femme Joddy. Il s’agit d’une enseigne spécialisée en alimentation saine pour animaux qui est basée à Lommerange en Moselle. En plus d’être directeur administratif et financier d’une société spécialisée en production de films, Régis est passionné par les animaux de […]

273
«Truffes Dorées» propose des friandises saines propres à la consommation humaine pour chiens et chats.

Fondée en 2015, «Truffes Dorées» est le fruit des efforts de Régis Andres et de sa femme Joddy. Il s’agit d’une enseigne spécialisée en alimentation saine pour animaux qui est basée à Lommerange en Moselle.

En plus d’être directeur administratif et financier d’une société spécialisée en production de films, Régis est passionné par les animaux de compagnie. Il en a d’ailleurs deux qu’il chouchoute et qu’il veille à bien nourrir. C’est la raison qui l’a poussé à entreprendre et à faire de sa passion un deuxième métier. «Après avoir visionné un reportage sur les secrets de l’industrie alimentaire animale, Nous avons été choqués par les mauvais ingrédients qui entrent dans la composition de ces aliments» se rappelle l’entrepreneur. «C’est pour cette raison que nous avons décidé de révolutionner l’alimentation destinée aux chiens et aux chats avec des produits sains et naturels» continue le chef d’entreprise. Quant au nom de la société «c’est un petit clin d’œil au restaurant «La Truffe Dorée» des Simpsons» déclare l’amateur de la série.

Délices Healthy pour chats et chiens

Intéressé par le bien-être animale, le couple propose des friandises haut de gamme sous-produits et sans conservateurs. L’entreprise familiale agit contre la malnutrition des animaux et présente une panoplie d’aliments ayant un fort potentiel nutritif (croquettes, cookies, muffins, «apéri-dog»…). N’ayant pas seulement un très bon goût mais étant également bénéfiques pour les animaux, les produits «Truffes Dorées» sont cuisinés à base de matières premières nobles : des filets de poulet, de la chair de poisson, des fruits qui poussent sur de vrais arbres, des œufs de poules élevées en plein air, des légumes qui poussent dans la terre…  L’enseigne mosellane qui est en plein développement vise à élargir sa gamme en recherchant de nouvelles recettes moyennant l’investissement de ses bénéfices actuels.