Vap’Est : un salon pour se diversifier

La Chambre syndicale des buralistes de Meurthe-et-Moselle organise, le dimanche 23 juin à l’Abbaye des Prémontrés à Pont-à-Mousson, le salon Vap’Est ciblé sur la cigarette électronique. Réservé aux professionnels, l’événement se veut un déclencheur de la nécessaire diversification quasi vitale aujourd’hui pour ce secteur. «La diversification aujourd’hui est vitale !» Cette phrase, Hervé Garnier, le président […]

275
Une première dans le Grand Est ! La chambre syndicale des buralistes de Meurthe-et-Moselle organise le salon Vap’Est à destination des professionnels du réseau le 23 juin prochain à Pont-à-Mousson.

La Chambre syndicale des buralistes de Meurthe-et-Moselle organise, le dimanche 23 juin à l’Abbaye des Prémontrés à Pont-à-Mousson, le salon Vap’Est ciblé sur la cigarette électronique. Réservé aux professionnels, l’événement se veut un déclencheur de la nécessaire diversification quasi vitale aujourd’hui pour ce secteur. «La diversification aujourd’hui est vitale !» Cette phrase, Hervé Garnier, le président de la Chambre syndicale des buralistes de Meurthe-et-Moselle la martèle depuis plusieurs années. Si la vente de tabac s’affiche (encore) comme l’ADN de ces professionnels, ils «doivent construire un nouveau modèle de commerce répondant aux besoins de proximité des Français», comme l’assure Philippe Coy, le président national de la confédération des buralistes. Cette diversification passe notamment par le secteur de la «vape» en d’autres termes de la cigarette électronique. Histoire de faire un focus sur ce secteur, la chambre syndicale meurthe-et-mosellane organise le salon Vap’Est le 23 juin à l’Abbaye des Prémontrés à Pont-à-Mousson. Une vingtaine d’exposants sont annoncés. L’événement est réservé aux professionnels. Plus d’infos et inscription sur le site : www.vap-est-.com.