Autour des Sens : Un moment unique d’évasion

C’est au centre-ville de Saulcy-sur-Meurthe à cinq minutes de Saint-Dié-des-Vosges que Anne Thirard et Laetitia Mathieu ont décidé d’implanter leur entreprise. Un centre de beauté proposant des soins divers adaptés aux femmes et aux hommes afin de leur garantir un bien-être inédit. Fortes de plusieurs années d’expérience en tant qu’esthéticiennes, les deux jeunes entrepreneures forment une […]

Un univers sensoriel et olfactif surprenant et original.

C’est au centre-ville de Saulcy-sur-Meurthe à cinq minutes de Saint-Dié-des-Vosges que Anne Thirard et Laetitia Mathieu ont décidé d’implanter leur entreprise. Un centre de beauté proposant des soins divers adaptés aux femmes et aux hommes afin de leur garantir un bien-être inédit.

Fortes de plusieurs années d’expérience en tant qu’esthéticiennes, les deux jeunes entrepreneures forment une équipe professionnelle, talentueuse et passionnée. «Nous étions toutes les deux dans la même enseigne mais pas dans le même magasin, nous n’avions aucune possibilité d’évolution et nous voulions surtout apporter davantage à nos clients, c’est pourquoi nous avons créé notre propre centre dans lequel le zen est à l’honneur» se souvient l’une des deux dirigeantes.

Un univers dédié aux plaisirs des sens

Le centre propose une panoplie de services bien-être alliant les soins du corps, soins de visage, épilation et beauté. «Nous travaillons avec trois marques naturelles bio sans parfum de synthèse, et nous avons un sauna finlandais à four combiné, ce qui lui confère un taux de vapeur modulable selon les envies de chacun» précise Anne Thirard. Au sein d’une ambiance apaisante et chaleureuse, les deux associées mettent tout leur savoir-faire afin d’apporter à leurs clients l’attention qu’ils méritent et leur offrir une expérience sensorielle et olfactive mémorable pour se ressourcer et oublier le quotidien. Un espace détente avec thé et café est mis à leur disposition afin de prolonger les bienfaits de leurs soins et leur permettre de profiter pleinement de l’instant. «Nous laissons pour le moment notre entreprise prospérer mais nous aimerions par la suite faire en plus de la formation et pourquoi pas franchiser notre espace bien-être» confie-t-elle.