CRÉANNE : Une belle réussite made in Lorraine

CRÉÉE LE 8 MARS 2004 PAR ANNE SCHNELL ET REPRISE PAR SA FILLE LAETITIA EN 2018, CRÉANNE EST UNE MAISON DE COUTURE SPÉCIALISÉE DANS LA CRÉATION ET LA CONFECTION DE ROBES DE MARIÉE SUR MESURE. Après avoir obtenu sa licence à la faculté des sports, Laetitia a travaillé pendant quelques années dans une grande surface […]

236
Laetitia, une repreneuse pas comme les autres.

CRÉÉE LE 8 MARS 2004 PAR ANNE SCHNELL ET REPRISE PAR SA FILLE LAETITIA EN 2018, CRÉANNE EST UNE MAISON DE COUTURE SPÉCIALISÉE DANS LA CRÉATION ET LA CONFECTION DE ROBES DE MARIÉE SUR MESURE.

Après avoir obtenu sa licence à la faculté des sports, Laetitia a travaillé pendant quelques années dans une grande surface avant de se lancer dans une reconversion professionnelle et rejoindre la belle aventure familiale. «Grâce à mon expérience au sein de Monoprix j’ai pu découvrir que j’aimais bien le monde de la vente, raison pour laquelle j’ai pris cette décision» déclare Laetitia. Autodidacte, passionnée par la création et la fabrication de vêtements et douée en relations humaines la trentenaire a réussi à donner un nouveau souffle à l’entreprise en ouvrant une nouvelle activité dédiée aux hommes en 2018.

UNE OFFRE GLOBALE

Animée par un leitmotiv : transformer le rêve de ses clientes en réalité, CréAnne veille sur leur satisfaction en proposant un service de qualité mettant l’accent sur la dimension humaine et le relationnel. Grâce à son équipe professionnelle, la société accompagne ses clientes dans la création de leur robe de mariée unique et personnalisée. Ces dernières pourront également profiter de la collection composée de 300 tenues de mariée disponibles en boutique située à Nancy. De plus, l’entreprise offre la possibilité d’adapter la robe de mariée aux nouvelles tendances. CréAnne présente également aux hommes un large choix de costumes et de smokings en prêt à porter et leur offre l’opportunité de créer leur costume personnalisé adapté à leurs goûts et à leur morphologie. Un service de location de costumes est aussi disponible. «Nos clients sont des futurs mariés, des chefs d’entreprise, des étudiants…» conclut la gérante.