LA BOUTIQUE CANNELLE : Une histoire qui continue à s’écrire…

MAGASIN CONCEPT-STORE, LA BOUTIQUE DE DÉCORATION CANNELLE SITUÉE À BAR-LE-DUC PROPOSE À SES NOMBREUX CLIENTS, DES PRODUITS ART DE LA TABLE AUTHENTIQUES ET MODERNES. MÉLANIE KADEM EST LA NOUVELLE PROPRIÉTAIRE DES LIEUX DEPUIS SEPTEMBRE 2018. Après une expérience de quatre ans à Nancy dans le secteur de la décoration, Mélanie Kadem a souhaité, accompagnée de […]

357
Mélanie Kadem dans son concept-store.

MAGASIN CONCEPT-STORE, LA BOUTIQUE DE DÉCORATION CANNELLE SITUÉE À BAR-LE-DUC PROPOSE À SES NOMBREUX CLIENTS, DES PRODUITS ART DE LA TABLE AUTHENTIQUES ET MODERNES. MÉLANIE KADEM EST LA NOUVELLE PROPRIÉTAIRE DES LIEUX DEPUIS SEPTEMBRE 2018.

Après une expérience de quatre ans à Nancy dans le secteur de la décoration, Mélanie Kadem a souhaité, accompagnée de son mari, revenir à Bar-le-Duc, où vivent ses parents depuis trente ans. Une fois installée dans la Cité des Ducs, la Nancéo-Barisienne trouve un poste à Bureau Vallée en attendant de saisir la bonne occasion et poursuivre ainsi son aventure dans le commerce. Finalement, celle-ci décide de jeter son dévolu sur la boutique de décoration Cannelle. «C’est un lieu reconnu ici qui fonctionne bien depuis 27 ans. Ainsi, le nom a été conservé tout comme les fournisseurs. Je souhaitais vraiment rester dans la même philosophie et pérenniser ainsi le style du magasin. J’ai juste souhaité moderniser quelque peu le lieu avant sa réouverture» explique la nouvelle gérante. Ajoutant qu’«en termes de produits art de la table, les clients ne sont pas dépaysés puisqu’ils retrouvent les mêmes décos surtout des verres ou encore des bougies naturelles et végétales. J’ai aussi rajouté une autre marque, celle de décoration Pomax tout en développant le rayon enfant avec des peluches Jellycat, veilleuses lampes ou encore doudous et tirelires.»

SE DÉMARQUER POUR EXISTER

L’autre grande nouveauté pour la boutique Cannelle concerne sa présence sur les réseaux sociaux. «En étant à la fois sur Facebook et Instagram, cela m’a permis d’augmenter ma notoriété. Aussi par des actions de promotion sur Facebook, j’arrive à toucher plusieurs milliers de personnes en proposant des cadeaux» précise-t-elle. Pour sa première année d’activité, Mélanie Kadem souhaite avant tout dénicher des produits rares et originaux que ne proposent pas les grandes enseignes. «C’est le meilleur moyen pour me démarquer et ainsi pérenniser durablement mon activité» assure-t-elle.