L’Oasis Ayurvédique : Un petit coin de paradis

Anne Thil, conseillère-consultante en ayurvéda, une médecine holistique et une philosophie de vie issue de la tradition indienne, a installé son entreprise en pleine nature à Gerbépal, dans les Vosges. Un centre de bien-être proposant des soins et massages ayurvédiques ainsi que des conseils en hygiène de vie et alimentation. Titulaire d’un master en marketing […]

215
Une salle de soin agréable et apaisante, propice à la détente et à la relaxation.

Anne Thil, conseillère-consultante en ayurvéda, une médecine holistique et une philosophie de vie issue de la tradition indienne, a installé son entreprise en pleine nature à Gerbépal, dans les Vosges. Un centre de bien-être proposant des soins et massages ayurvédiques ainsi que des conseils en hygiène de vie et alimentation.

Titulaire d’un master en marketing et management, et d’une expérience de 13 années dans l’industrie du dispositif médical, Anne Thil a décidé en 2017 de prendre un virage professionnel à 180° après la découverte d’une nouvelle science de la vie. Cette décision a été prise suite à ses lectures puis à la rencontre d’un conseiller-consultant en la matière qui l’a aidée par ses orientations à soulager ses souffrances comme l’insomnie et le stress. « Je pensais depuis quelques temps à créer mon entreprise et cette rencontre m’en a convaincu » déclare la propriétaire des lieux.

Relaxation, maintien de santé et réalisation de soi

Ses prestations s’adressent à toute personne souhaitant mieux connaître ses besoins et changer son mode de vie pour aller mieux dans son corps et sa tête en adaptant sa façon de vivre à sa constitution. « À l’aide de questions et d’échanges sur leurs habitudes, leurs activités, et leurs attentes, j’établis un profil ayurvédique et j’identifie les éventuels déséquilibres » explique la gérante. Ainsi elle peut conseiller ses clients à propos de leur routine quotidienne, et également leur préconiser de suivre certains soins du corps. « Depuis un an, le bouche-à-oreille est mon meilleur vecteur de communication et me permet de continuer à avoir de nouveaux clients » souligne-t-elle avant de poursuivre  : « Quel plaisir de les voir repartir apaisés, avec un grand sourire et l’envie de revenir bientôt. »