Pokey’Night bientôt à Fey

Le parc d’attraction PokeyLand, implanté sur la Haie Focart à Fey, organisera sa première nocturne de l’été baptisée « Pokey’Night » et ce le samedi 20 juillet de 10h30 à 22h. Plusieurs activités, dédiées aux enfants et aux adultes seront proposées aux visiteurs entre autres, paintball, segway, big air jump, ejector, accrobranche, poney, mini ferme ou encore […]

82

Le parc d’attraction PokeyLand, implanté sur la Haie Focart à Fey, organisera sa première nocturne de l’été baptisée « Pokey’Night » et ce le samedi 20 juillet de 10h30 à 22h.

Plusieurs activités, dédiées aux enfants et aux adultes seront proposées aux visiteurs entre autres, paintball, segway, big air jump, ejector, accrobranche, poney, mini ferme ou encore jet ski. En outre, des animations seront également programmées dont un spectacle de magie, des cracheurs de feu, des feux d’artifice, et notamment une soirée animée par Jeremy Ka pour clôturer la journée. Par ailleurs, les frais de participation sont à partir de 10 euros par personne et le parking est gratuit.

Rappelons que PokeyLand, le parc de loisirs labellisé qualité Moselle et l’ambassadeur de la marque Mosl, organisera une deuxième nocturne le mercredi 14 août.