Puzzle Communication : La pièce indispensable pour votre entreprise

Animée d’une grande créativité, Coline André à travers son Studio graphique, Puzzle Communication, singularise avec talent et passion la communication des entreprises vosgiennes et d’ailleurs. Après des études en publicité & communication, Coline André commence à faire valoir son talent artistique en tant que graphiste au sein de l’Ikea de Metz. En parallèle, la Géromoise […]

308
Coline André, dirigeante du Studio graphique Puzzle Communication.

Animée d’une grande créativité, Coline André à travers son Studio graphique, Puzzle Communication, singularise avec talent et passion la communication des entreprises vosgiennes et d’ailleurs.

Après des études en publicité & communication, Coline André commence à faire valoir son talent artistique en tant que graphiste au sein de l’Ikea de Metz. En parallèle, la Géromoise développe son activité de communicante en tant qu’auto-entrepreneure. Après trois ans de bons et loyaux services, celle-ci décide de revenir sur ses terres natales pour travailler six mois à la mairie de Gérardmer. «Cette courte expérience m’a notamment permis de renforcer mon réseau et de décrocher des projets intéressants. Depuis novembre 2016, j’ai pu alors me lancer à plein temps dans mon auto-entreprise» indique-t-elle. De là, Puzzle Communication a pris un véritable essor.

Créativité et polyvalence, le duo gagnant

Ancrée fortement sur son territoire, Coline André poursuit son aventure en travaillant pour les clubs de sport afin de promouvoir leurs divers événements. Polyvalente et débordante de créativité, celle-ci propose diverses prestations à l’endroit des TPE/PME allant de la conception de l’identité visuelle  à la réalisation de tous les supports de communication, la signalétique, jusqu’à la conception des sites vitrines. «Ce qui m’anime au quotidien c’est d’apporter des solutions créatives et innovantes afin que mes clients puissent naturellement se démarquer par une communication singulière et personnalisée» explique-t-elle. Son talent, Coline André le met également au service du collectif dans le cadre de la réalisation du magazine Hohneck qui vise à valoriser l’art de vivre et l’authenticité du massif des Vosges. «Faisant de la gestion de projet, je dois à la fois centraliser les articles, les photos ainsi que la traduction en anglais, et traiter avec les commerciaux pour le placement des publicités et leur mise en page» souligne la graphiste freelance. À moyen terme, Coline André, souhaite collaborer avec un développeur web pour proposer des solutions de marketing digital.