JFMusic Son & Acoustic : L’expert de vos projets musicaux

Animé depuis toujours par la passion du son et de la musique, Jean-François Mouton a décidé en 2010 d’en faire son métier en créant JFMusic Son & Acoustic, basée à Bar-le-Duc depuis septembre 2018. L’aventure commence en Haute-Savoie puis se poursuit dans Les Landes, «je proposais des prestations d’animation et de sonorisation. C’est en 2013 […]

194
JFMusic Son & Acoustic, une entreprise humaine gérée par un amoureux de la bonne note.

Animé depuis toujours par la passion du son et de la musique, Jean-François Mouton a décidé en 2010 d’en faire son métier en créant JFMusic Son & Acoustic, basée à Bar-le-Duc depuis septembre 2018.

L’aventure commence en Haute-Savoie puis se poursuit dans Les Landes, «je proposais des prestations d’animation et de sonorisation. C’est en 2013 que je décide de m’installer sur la toile en lançant mon site e-commerce à partir duquel je propose à la vente du matériel lié à l’audiovisuel, à la hi-fi de moyen et haut de gamme, au home-cinéma jusqu’à l’acoustique» détaille-t-il. Ajoutant que «mon site bénéficie d’un très bon référencement naturel ce qui me permet d’attirer environ 500 visiteurs par jour provenant du monde entier.»

Des articles divers adaptés aux besoins de tous

Jean-François Mouton décide de revenir à Bar-le-Duc et ouvre ainsi en septembre 2018 son propre magasin. «Ce local me permet de disposer d’un important showroom, idéal pour présenter la plupart de mes articles haut de gamme et d’une grande technicité à destination des particuliers, professionnels et collectivités. On peut y trouver à la fois des casques, micros, enceintes, consoles de mixages, platines vinyles…» indique le gérant. En parallèle, celui-ci assure également des prestations dédiées à la location, l’installation et à de l’événementiel (mariage, anniversaire…). À court terme, Jean-François Mouton souhaite privilégier le développement de son réseau en participant à la vie locale et en apportant son expertise du son et de l’acoustique aux différentes collectivités du département de la Meuse. «Mon but est ainsi de créer et d’animer des événements musicaux et populaires pour le plus grand plaisir de la population» conclut-t-il.