Confiserie Géromoise : Une douceur naturelle des bonbons

Fondée en 2014, la Confiserie Géromoise s’est imposée comme une référence des bonbons biologiques made in Hautes-Vosges. L’exploitation artisanale n’hésite point à séduire petits et grands en s’adaptant à tous les goûts. Forts de leurs expériences en matière de pâtisserie et d’informatique, Justin et Manuel Wexler, deux frères, décident de se reconvertir et d’ouvrir, une […]

309
Confiserie Géromoise, un développement continu.

Fondée en 2014, la Confiserie Géromoise s’est imposée comme une référence des bonbons biologiques made in Hautes-Vosges. L’exploitation artisanale n’hésite point à séduire petits et grands en s’adaptant à tous les goûts.

Forts de leurs expériences en matière de pâtisserie et d’informatique, Justin et Manuel Wexler, deux frères, décident de se reconvertir et d’ouvrir, une confiserie artisanale à base de produits naturels. Située route d’Épinal à Gerardmer, l’entreprise se caractérise par ses bonbons des Vosges, ses gommes aux plantes, au miel et aux huiles essentielles, ainsi que ses gélifiés aux jus de fruits. Les deux entrepreneurs travaillent d’arrache-pied pour satisfaire leur clientèle composée principalement de particuliers. Grâce à leur expertise, ils ont réussi à se forger une belle réputation auprès des Lorrains. En plus de la France, la confiserie exporte également ses produits en Belgique et à Hong Kong. Leur réseau de distribution diffère ainsi entre les magasins bio, les commerces de proximité, les épiceries fines et les jardineries.

Pour un modèle responsable de la confiserie 

«Conscients du rôle de la biodiversité, les consommateurs sont de plus en plus nombreux à demander des confiseries biologiques», explique Manuel Wexler. En développant une gamme 100 % biologique et artisanale, l’enseigne valorise les qualités environnementales du département des Vosges. De nature curieuse et audacieuse, Justin et Manuel sont toujours à la recherche de nouvelles inventions. «En 2019, les perspectives de la société visent à créer d’autres gammes de bonbons et de chocolats enrobés. Le tout en utilisant un équipement de qualité», soulignent l’un des deux frères.