Un nouveau Délégué au Développement et à la Valorisation pour CentraleSupélec

CentraleSupélec Metz, a nommé Stéphane Marchal en qualité de Délégué au Développement et à la Valorisation, et ce, le 2 septembre dernier. Le nouveau responsable est titulaire d’un diplôme d’ingénieur DEIST de l’École Centrale d’Électronique, située à Paris, mais aussi d’un Master of Science in Computing Science de Staffordshire University. Il a travaillé pour le […]

80

CentraleSupélec Metz, a nommé Stéphane Marchal en qualité de Délégué au Développement et à la Valorisation, et ce, le 2 septembre dernier.

Le nouveau responsable est titulaire d’un diplôme d’ingénieur DEIST de l’École Centrale d’Électronique, située à Paris, mais aussi d’un Master of Science in Computing Science de Staffordshire University. Il a travaillé pour le compte des grandes entreprises de services et d’ingénierie en informatique entre autres, Cap Gemini et British Telecom. Au cours des 15 dernières années, Stéphane Marchal a occupé le poste de chargé d’affaires au sein d’une agence de développement économique de Lorraine.

En tant que Délégué au Développement et à la Valorisation, il va assurer la mission de référent de la direction de la Recherche corporate sur le Campus CentralSupélec.