Cathy Faïences : Une boutique à visiter sans modération !

La boutique de décoration Cathy Faïences, nichée dans le quartier historique de la vielle ville de Nancy et plus précisément sur la Grande Rue, a ouvert ses portes depuis plus de 30 ans. Fondée par Catherine, l’enseigne commercialise un choix impressionnant d’idées cadeaux, d’objets de décoration, mais aussi plein d’autres trésors qui ravissent les yeux. […]

397
Cathy Faïences propose à la vente des marchandises irrésistibles.

La boutique de décoration Cathy Faïences, nichée dans le quartier historique de la vielle ville de Nancy et plus précisément sur la Grande Rue, a ouvert ses portes depuis plus de 30 ans. Fondée par Catherine, l’enseigne commercialise un choix impressionnant d’idées cadeaux, d’objets de décoration, mais aussi plein d’autres trésors qui ravissent les yeux.

Originaire de Lunéville, l’entrepreneure est passionnée par la faïence depuis son plus jeune âge. Avant de créer son entreprise, elle a travaillé en tant qu’agent commercial, mais aussi comme employée dans le domaine de la communication. «En 1986, j’ai saisi l’opportunité de réaliser mon rêve d’enfance et je me suis installée dans un local situé à quelques pas de la Porte de la Craffe. C’est ainsi que l’histoire de ma boutique a vu le jour» précise la dirigeante.

Une boutique pas comme les autres 

Cathy Faïences met en vente une panoplie d’articles de décoration et d’art de la table de différents styles, entre autres : rétro, vintage, lifestyle, art nouveau, classique, coloré, anglais, shabby chic, moderne et pop art. La petite boutique propose également des sacs, des torchons, des bijoux et des boîtes. «Les objets présentés dans mon échoppe sont issus de grandes marques telles que : Roy Kirkham, Artis Obis, Natives Déco, De Rosa Rinconada et Bukowski» précise-t-elle. Avec son sourire chaleureux Catherine accueille ses clients et les guide dans leur choix en les informant sur l’origine des produits exposés. En plus du magasin physique, Cathy Faïences dispose également d’un site marchand pour répondre aux besoins de sa clientèle connectée : www.cathy-faiences.com.