Curves Nancy : Un concept 100 % femmes

Plus qu’une simple salle de fitness, Curves Nancy est un club sportif réservé exclusivement aux femmes. Grégory Deldin, gérant du centre de remise en forme, est engagé dans une démarche visant à améliorer la santé et la qualité de vie des femmes. «Notre club fait partie d’un réseau de franchises américain qui existe depuis 1995 […]

193
Curves Nancy propose un circuit adapté en fonction du niveau de condition physique de chaque personne de façon à optimiser les résultats.

Plus qu’une simple salle de fitness, Curves Nancy est un club sportif réservé exclusivement aux femmes. Grégory Deldin, gérant du centre de remise en forme, est engagé dans une démarche visant à améliorer la santé et la qualité de vie des femmes.

«Notre club fait partie d’un réseau de franchises américain qui existe depuis 1995 et qui s’est développé un peu partout dans le monde pour atteindre aujourd’hui 72 pays» souligne le responsable des lieux. Ce dernier est un ancien photographe qui s’est reconverti quinze ans auparavant afin de créer sa propre entreprise et partager sa passion pour le sport. «Après avoir fait une étude de marché j’ai découvert que ce style de salle bien spécifique avait sa place dans la ville» se souvient-il. Axée sur un programme combinant le renforcement musculaire et cardiovasculaire, la structure dispose d’un équipement spécialement adapté aux besoins de la gent féminine.

Un coaching personnalisé et permanent

Contrairement aux salles de gym traditionnelles, Curves Nancy propose un entraînement complet ajusté au métabolisme féminin et garantit une atmosphère conviviale, chaleureuse et encourageante. L’établissement met à la disposition de ses abonnées un matériel performant et un service continu de haute qualité en vue de les aider à retrouver un équilibre physique et mental, à s’épanouir et à reconquérir l’estime de soi. «On assure un suivi individuel pour chaque cliente et on l’accompagne tout au long de ses exercices, et ce jusqu’à l’atteinte de l’objectif» affirme le gérant. Doté de deux coachs spécialisés, Curves Nancy accueille à présent 430 adhérentes souhaitant garder la forme, se renforcer, perdre du poids ou simplement jouir d’une vie saine.