De nouvelles dates pour le festival constellations de Metz

Les dates de la quatrième édition du festival Constellations ont été annoncées le jeudi 17 octobre 2019 par les représentants de la ville de Metz. L’évènement débutera le jeudi 25 juin pour prendre fin le samedi 5 septembre 2020. Pour une période de deux mois et demi, les rues de la ville de Metz abriteront […]

43

Les dates de la quatrième édition du festival Constellations ont été annoncées le jeudi 17 octobre 2019 par les représentants de la ville de Metz.

L’évènement débutera le jeudi 25 juin pour prendre fin le samedi 5 septembre 2020. Pour une période de deux mois et demi, les rues de la ville de Metz abriteront toute une série d’animations. En plus des pierres numériques, du street art, ou des arts et jardins, la nouveauté cette année consistera à ajouter un quatrième parcours portant sur le Vitrail. En l’occurrence, il s’agit de valoriser les différents bâtiments de la capitale mosellane y compris la cathédrale Saint-Etienne dont les 800 ans coïncide avec cet évènement culturelle et artistique. Rappelons que la troisième édition de l’année 2019 a rencontré une grande réussite en accueillant environ 1,4 million de visiteurs.