JNCP débarque à Saint-Avold

La nouvelle édition de la Journée Nationale du Commerce de Proximité (JNCP) sera organisée le 12 octobre prochain. 500 villes vont ainsi y participer, dont Saint-Avold qui devra soigner les espaces et mettre les lieux en relief. Cette initiative s’inscrit dans le projet Cœur de Ville instauré par le gouvernement. Etant la seule ville de […]

124

La nouvelle édition de la Journée Nationale du Commerce de Proximité (JNCP) sera organisée le 12 octobre prochain. 500 villes vont ainsi y participer, dont Saint-Avold qui devra soigner les espaces et mettre les lieux en relief.

Cette initiative s’inscrit dans le projet Cœur de Ville instauré par le gouvernement. Etant la seule ville de Moselle-Est à le faire, la communauté d’agglomération Saint-Avold Synergie mettra tout en œuvre pour plaire aux visiteurs dans une ambiance conviviale. Les commerçants et les artisans accueilleront ainsi les clients et futurs clients dans leur boutique et magasin pour exhiber la richesse et la diversité du commerce local. Par ailleurs, sur une surface de 300 mètres de tapis rouge entre le café Side One et le magasin Lévy Blum, un défilé étalera des produits locaux tout à fait originaux. Des vêtements, de la boulangerie, des bijoux, de la restauration et de la confiserie, pour ne citer que quelques exemples.