La discothèque « Le Sens » démarre à nouveau

La discothèque « Le Sens » rouvrira ses portes le 31 octobre prochain pour la soirée d’Halloween. La boite de nuit avait mis la clé sous la porte en 2018 à cause de plusieurs infractions administratives. Afin de panser les plaies, le nouveau propriétaire, Julien Allègre (ancien gérant) et son associé ont mis en place […]

98

La discothèque « Le Sens » rouvrira ses portes le 31 octobre prochain pour la soirée d’Halloween.

La boite de nuit avait mis la clé sous la porte en 2018 à cause de plusieurs infractions administratives. Afin de panser les plaies, le nouveau propriétaire, Julien Allègre (ancien gérant) et son associé ont mis en place plusieurs mesures salvatrices pour pouvoir redémarrer l’activité. Les procédures administratives ont duré presque un an.

La réhabilitation a touché la totalité de l’établissement, tout en respectant les normes de sécurité et d’incendie. Par ailleurs, une terrasse de 240 m² sera exploitée en été afin d’avoir une ambiance doublée.

Quant aux thèmes musicaux, le night-club vise à satisfaire tous les goûts par un programme riche et diversifié en invitant des chanteurs, des DJ, des artistes…

Un trajet de navette sera mis en place allant du secteur de Saint-Julien-lès-Metz jusqu’au secteur Pont-à-Mousson.