La krib ouvre ses portes pour une semaine

La krib déploiera ses stands à Forbach et à Stiring-Wendel, du vendredi 11 au dimanche 20 octobre. La volonté de renouveler cette fête, chaque année, est signe majeur de son succès. La manifestation attire approximativement un flux de 40 000 visiteurs. Ces derniers viennent pour tirer profit d’à peu près une soixantaine attractions, de différents produits […]

77

La krib déploiera ses stands à Forbach et à Stiring-Wendel, du vendredi 11 au dimanche 20 octobre.

La volonté de renouveler cette fête, chaque année, est signe majeur de son succès. La manifestation attire approximativement un flux de 40 000 visiteurs. Ces derniers viennent pour tirer profit d’à peu près une soixantaine attractions, de différents produits exposés et des délices à toutes couleurs.

La krib offre, chaque année, une animation convoitée rassemblant les amis ou la famille. Elle est incontestablement, la foire la plus importante après celle de Metz, par ses divertissements riches. Au programme : Des stands de scooter, les manèges, le Tropical Surf, le tir à la carabine, la loterie et encore plusieurs surprises et nouveautés.

Par ailleurs, les horaires d’ouverture seront comme suivants :

À Forbach :

Le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 16 h à 23 h ;

Mercredi, samedi et dimanche de 14 h à 23 h.

Tandis qu’à Stiring-Wendel :

Le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 16 h à 21 h ;

Mercredi, samedi et dimanche de 14 h à 22 h.

Mentionnons que, le mercredi est la journée des soldes, plusieurs distractions seront à tarif réduit.

Chaimae EL KOBBI