Le chantier de réfection de Viaduc de Rosbruck en arrêt momentané

A partir du 15 octobre prochain, les travaux de rénovation de Viaduc de Rosbruck sur l’A320 entre Forbach et Freyming-Merlebach vont être reportés à quelques mois. La Dir-Est, en charge du projet de réfection de l’usine qui a démarré en avril dernier et devrait s’achever en novembre prochain, procédera au retrait des dispositifs de basculement routier […]

101

A partir du 15 octobre prochain, les travaux de rénovation de Viaduc de Rosbruck sur l’A320 entre Forbach et Freyming-Merlebach vont être reportés à quelques mois.

La Dir-Est, en charge du projet de réfection de l’usine qui a démarré en avril dernier et devrait s’achever en novembre prochain, procédera au retrait des dispositifs de basculement routier déjà mis en place. Et pour cause, une partie de l’autoroute A320 sera fermé, ce qui impliquera des perturbations du transport routier. En outre, les responsables de la direction interdépartementale des routes ont requis d’ajourner le chantier de renforcement du site mosellan  pendant la période hivernal. Les travaux  seront, par ailleurs, repris au cours du printemps prochain.